Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Horoscope

Retour

21 novembre 2023

Semaine du 22 au 28 novembre 2023

horoscope nouveau

Cette semaine, la Lune transite les signes suivants : Bélier, Taureau et Gémeaux. Pleine Lune le 27 en Gémeaux. De plus, le Soleil est arrivé chez l’alchimiste du zodiaque, le Sagittaire. Le signe du jovial Jupiter, jumeau du père Noël. On commence à sentir dans l’air la magie des Fêtes. 

Bélier

Vous aurez beaucoup d’allant, il vous sera facile de mettre en marche vos projets. Et d’arriver à des résultats positifs. Vous aurez aussi moins tendance à écouter les autres et c’est tant mieux, vous douterez moins de vous. Quelqu’un sera franc avec vous. Il rira bien. 

 

Taureau

Vous réfléchirez souvent. Et trop. Vous ne ferez que ressasser les mêmes histoires. Ce serait plutôt le temps de tourner la page. Ou de la brûler. De la déchirer en mille morceaux. Vous avez mis trop de temps dans une histoire, allez planter votre tente ailleurs. Plus loin.

 

Gémeaux

Un ami deviendra incontournable. Peut-être parce que vous deux aurez une idée enthousiasmante de projet que vous voudrez réaliser vite. Ou parce que vous le soutiendrez dans un moment difficile. Ou parce que ce sera lui le rempart sur qui vous pourrez vous appuyer.

 

Cancer

Vous prendrez au sérieux votre travail, même si le joyeux temps des Fêtes arrive. Vous savez que plusieurs comptent sur vous et vous ne voudrez pas les décevoir. Vous aiderez aussi quelqu’un de mal pris, vite, sans même y réfléchir. Ça vous reviendra un jour. Au centuple…

 

Lion

Vous comprenez mieux la vie. La vôtre et celle des autres. C’est la sagesse qui rentre. Et qui confère même une certaine noblesse à plusieurs parmi vous. Enfin, ceux dépourvus de mesquinerie. Vous vivrez bientôt une échappée assez spectaculaire. Allez-y à fond!

 

Vierge

Un changement s’en vient et il ne vous fera pas peur. Car vous êtes doué pour vous adapter. Surtout lorsque vos méninges fonctionnent à plein régime. Mode turbo! Vous deviendrez plus aventurier, parce que vous aurez moins peur des maladies. Marcher plus vous raffermirait. 

 

Balance

Quelqu’un qui approche depuis un bout est à veille d’arriver. Vous allez planter dans l’iceberg. Vos deux mondes vont collisionner. Ce sera cataclysmique, mais vous aurez l’impression de renaître. Parce que vous ne serez plus seul. Et que vous écrirez une nouvelle histoire.

 

Scorpion

Il est temps de faire du ménage. De resserrer des vis, de planter des clous. Et de ranger. De vous décider enfin à jeter ce qui déborde. Ce qui dépasse et qui n’a plus de sens. Ou aucune utilité. Vous aurez de bons résultats en vous occupant de votre santé. De votre humble corps. 

 

Sagittaire

Il serait temps de vous divertir un peu. De vous changer les idées. Surtout si vous avez été très sollicité dernièrement. Vous devriez avoir du bon temps en sortant. Ou en pratiquant vos passe-temps favoris. Vous croiserez quelqu’un qui vous fera pas mal d’effet. Histoire trouble…

 

Capricorne

Vous savez que l’hiver arrive, il est temps d’entrer à l’intérieur. Et de mettre une bûche dans le poêle. Et une autre au frigo. Vous pourriez aussi prendre une décision cruciale pour votre logis. Vous serez bien inspiré. Guidé même, par les étoiles. Ou votre intuition. Dormez plus.

 

Verseau

Vous aurez l’occasion de faire de la route. Peut-être à cause d’une invitation bienveillante. Ou d’une affaire. Vous aimerez échanger avec les autres, en écoutant autant que vous parlez. Vous ferez une découverte dans le voisinage. Comme un endroit où vous aimerez être. 

 

Poissons

Une histoire devrait survenir du côté du fric. Vous pourriez en recevoir d’une manière étonnante. Ou vous découvrirez la réelle valeur de quelque chose qui est là depuis longtemps. Vous trouverez aussi de la stabilité dans un domaine de votre vie. Vous aurez bien travaillé pour. 

 

Robert Gareau 

robertgareauastrologue@gmail.com

514 523-5619

Voix ou texto

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média