Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

27 octobre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le camping Carleton-sur-Mer sacré deuxième meilleur au Québec

RECONNAISSANCE

Camping

©Photo Gracieuseté

Le camping Carleton-sur-Mer offre une vue imprenable sur la Baie-des-Chaleurs.

Le camping Carleton-sur-Mer a reçu la distinction d'être le deuxième meilleur terrain de camping de l'année à l'issue des Prix d'excellence remis par Camping Québec.

Carleton-sur-Mer échappe ainsi de peu à la palme d'or qui a été octroyée au camping Melbourne en Estrie. Quant à Carleton-sur-Mer, le jury a mentionné le côté innovant et le fait que l'équipe d'Alain Bernier ne s'assoit pas sur son succès, cherchant constamment des façons de faire rayonner l'endroit.

À titre d'exemple, le camping Carleton-sur-Mer, a ajouté cette année, une dizaine d'abris-cuisines avec électricité qui offrent une protection contre le vent et la pluie. De plus, la politique de réservation favorisant les clients provenant de l'extérieur a été saluée puisque la volonté du camping est de faire profiter des retombées touristiques aux autres entreprises du territoire.

Finalement, le jury a souligné l'excellence du service à la clientèle, ses initiatives vertes visant à protéger la nature qui l'entoure ainsi que la qualité de ses infrastructures.

Publicité

Défiler pour continuer

Ce prix d'excellence récompense annuellement trois campings qui se sont particulièrement démarqués en matière de service à la clientèle, de gestion des ressources humaines et dans l'ensemble de leurs pratiques.

En 2021, 9 400 groupes de campeurs ont profité des installations de Carleton-sur-Mer, battant ainsi des records d'achalandage et de retombées financières.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média