Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 septembre 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Pierre-Luc Bigaouette reçoit le prix du jeune détaillant de l'année

SAINT-SIMÉON

Pierre-Luc Bigaouette

©Photo Gracieuseté

Pierre-Luc Bigaouette a reçu l'honneur du jeune détaillant de l'année avec beaucoup de fierté.

Le copropriétaire du Home Hardware de Saint-Siméon, Pierre-Luc Bigaouette a reçu le prix du Jeune détaillant de l'année lors de la cérémonie des prix Marchand de la chaîne de rénovation.

Directeur général du centre de rénovation Home Hardware de Saint-Siméon depuis 2017, Pierre-Luc Bigaouette s'est dit profondément honoré de recevoir ce prix qui récompense le travail d'un jeune détaillant à travers le Québec. Pour le principal intéressé, l'octroi de cet honneur n'est pas étranger à la force de son équipe qui est restée en poste malgré les difficultés vécues depuis le début de la pandémie.

Pierre-Luc Bigaouette n'a pas manqué de souligner l'appui de ses employés et la collaboration de tous ceux qui gravitent autour de l'entreprise. « Je dois ce prix à mon équipe incroyable pour son travail et son engagement exceptionnels tout au long de cette année difficile ainsi qu'à mes partenaires d'affaires: mon père et mes trois oncles qui ont agi comme mes mentors depuis plusieurs années et qui m'appuient dans plusieurs facettes de la gestion de l'entreprise, notamment le développement et la planification stratégique. »

Le prix du jeune détaillant de l'année est remis à un lauréat qui a su se démarquer par l'excellence de son service à la clientèle, le rendement du personnel, l'aménagement propre et accueillant du magasin autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, la formation du personnel ainsi que la participation aux initiatives du réseau des marchands.

Publicité

Défiler pour continuer

Le président et chef de la direction de Home Hardware, Kevin McNab, a félicité le récipiendaire pour cet honneur. « Le prix souligne l'engagement et le dévouement de Pierre-Luc dans le secteur de la quincaillerie en tant que marchand-propriétaire de la prochaine génération. J'aimerais féliciter Pierre-Luc au nom des quelques 1 100 marchands propriétaires de nos magasins implantés d'un bout à l'autre du pays. »

Rappelons que Pierre-Luc Bigaouette est actionnaire du Home Hardware de Saint-Siméon en compagnie de son père André et de ses oncles, Sylvain, Louis et Michel. L'entreprise est dans la famille depuis plus de 20 ans et emploie jusqu'à 25 personnes selon les saisons de l'année.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média