Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

17 juin 2021

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Cime Aventures lance sa saison estivale

SAISON TOURISTIQUE

Cime Aventures

©Photo Gracieuseté

La saison de Cime Aventures a été lancée officiellement le 11 juin dernier.

Le soleil radieux des dernières semaines a coïncidé avec le lancement de la saison touristique 2021 de Cime Aventures, une entreprise spécialisée dans le plein air.

Depuis plus de 30 ans, Cime Aventures propose des activités nautiques et récréatives en harmonie avec la rivière Bonaventure. 2021 ne fera pas exception, d'autant plus que la saison devrait culminer avec un semblant de retour à la vie normale.

Les touristes et les locaux pourront donc profiter des plaisirs de la nature et du grand air en pratiquant l'une ou l'autre des aventures proposées par l'entreprise familiale. On peut penser à la descente en kayak ou en canot, le camping, l'exploration par les airs, le radeau pneumatique ou l'hébergement insolite.

Par ailleurs, le travail se poursuit entre Cime Aventures et le ministère de la Faune, des Forêts et des Parcs afin de trouver des solutions durables pour une cohabitation saine entre les activités de l'entreprise et les pêcheurs. À ce jour, Cime Aventures possède une autorisation officielle de commerce pour pouvoir opérer pendant l'entièreté de la saison touristique.

Quant aux mesures sanitaires, la direction de l'entreprise assure que toutes les précautions ont été prises afin que les activités puissent se réaliser en sécurité, tout comme l'an dernier.

On peut d'ailleurs en apprendre davantage sur les activités de Cime Aventures en consultant le site internet au www.cimeaventures.com

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média