Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

25 janvier 2021

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

L'identité de la victime de l'accident de motoneige survenu près de New Richmond est dévoilée

3120alerteamber

©Archives - Chaleurs Nouvelles

FAITS DIVERS. L’identité du motoneigiste décédé samedi soir dans un accident survenu au nord de New Richmond est désormais connue : il s’agit de Sylvain Arsenault, 65 ans, de Bonaventure.

 

Rappelons que les services d’urgence ont été appelés à intervenir à une trentaine de kilomètres de la route Dee vers 20h. Un groupe de trois motoneiges se suivaient alors dans un sentier. À un certain moment, celle qui fermait la marche a été perdue de vue par les autres motoneigistes. Le véhicule avait fait une sortie de piste puis une embardée avant de se retrouver dans un fossé; l’un des deux occupants a été éjecté alors que l’autre s’est retrouvé coincé sous l’engin. En plus de l’homme dont le décès a malheureusement été constaté plus tard au centre hospitalier de Maria, une femme dans la cinquantaine a subi des blessures mineures.

Publicité

Défiler pour continuer

La Sûreté du Québec confirme que l’enquête se poursuit afin de faire la lumière sur les événements. « A priori, aucun élément criminel ne serait en cause. Est-ce qu’un malaise aurait pu, par exemple, provoquer une perte de maîtrise du véhicule? Ça fait partie des thèses qui sont examinées en ce moment », explique le sergent Claude Doiron, porte-parole du corps policier.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média