Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 janvier 2021

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

L’identité des deux victimes de la collision frontale de Carleton-sur-Mer est dévoilée

collision Carleton-sur-Mer

©Chaleurs Nouvelles - Roxanne Langlois

FAITS DIVERS. Les familles concernées ayant été informées de la triste nouvelle, la Sûreté du Québec (SQ) confirme l’identité des deux dames décédées hier matin dans un violent face-à-face survenu sur la route 132 à Carleton-sur-Mer : il s’agit de Noëlla Gendron de Nouvelle et de Christiana Landry, de New Richmond.

Rappelons que les deux dames, respectivement âgées de 64 et 62 ans, circulaient seules à bord de leur voiture lorsque pour une raison qui demeure toujours inconnue, la conductrice qui roulait en direction est a dévié de sa trajectoire pour se retrouver dans l’autre voie. La deuxième automobiliste arrivant en sens inverse n’a pu éviter la collision frontale. Les autorités ont été appelées sur les lieux de l’accident, à proximité de la station d’Hydro-Québec, vers 9h15. Les victimes ont été transportées au centre hospitalier de Maria où leur décès a été peu après constaté.

La route 132, à proximité de la station d’Hydro-Québec, a été fermée à la circulation jusqu’en début d’après-midi mercredi afin de permettre à un spécialiste en reconstitution d’accident de faire la lumière sur les événements. « L’enquête est toujours en cours pour connaitre la cause de cette collision », confirme le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron.

 Aucune hypothèse n’est pour le moment privilégiée par le corps policier. Des expertises mécaniques ainsi que des examens médicaux seront pratiqués.

Publicité

Défiler pour continuer

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média