Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 novembre 2020

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Une altercation physique fait un blessé à Listuguj

Police

©Photo archives - Chaleurs Nouvelles

FAITS DIVERS. Le service de police de la communauté autochtone de Listuguj enquête sur une probable altercation au couteau survenue jeudi dernier en après-midi dans le secteur de Tepgunset.

 

Les patrouilleurs ont en effet reçu un appel d’assistance vers 13h30 (heure locale); lors de leur arrivée sur les lieux, ils ont constaté qu’un membre de la communauté présentait des blessures importantes. « La victime a immédiatement été évaluée et transportée à l'hôpital régional de Campbellton par le service ambulancier de Paraxion […] », peut-on lire dans un communiqué émis par le service de police et publié sur Facebook. Selon cette même source, cette personne reposerait dans un état critique.

L’unité d’identification judiciaires ainsi que la Division des crimes majeurs de la Sûreté du Québec ont été appelés en assistance. « Une enquête complète a été ouverte car les conclusions préliminaires indiquent que la victime a été victime d'une attaque au couteau », précise le corps policier.

Toute personne détenant des informations relativement à cette affaire est priée de communiquer avec le service de police de Listuguj au (418) 788-2003 ou au (418) 788-2334. Précisons qu’il est possible de fournir des informations de façon anonyme.

Publicité

Défiler pour continuer

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média