Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Jytrouvetout.ca

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Covid-19

Retour

24 octobre 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Éclosion de Covid-19 à l'hôpital de Chandler

COVID-19

Hôpital Chandler

©Jean-Philippe Thibault - Chaleurs Nouvelles

L'hôpital de Chandler est maintenant elle aussi aux prises avec une éclosion de cas de Covid-19.

Après les hôpitaux de Maria et de Gaspé, voici maintenant au tour de l'hôpital de Chandler d'être aux prises avec une éclosion de cas de Covid-19 entre ses murs.

Le CISSS-Gaspésie précise que cette éclosion touche uniquement des employés pour le moment, Moins de cinq membres du personnel ont reçu un test positif mais on refuse de donner le nombre exact par souci de confidentialité.

Les mesures nécessaires ont été prises pour une désinfection générale des lieux et l'équipe de salubrité et d'hygiène a été rehaussée pour gérer la situation. Tout comme à Gaspé il y a quelques jours, une cellule de crise a été mise en place pour contenir l'éclosion et on désire rassurer la population à l'effet que toutes les mesures pertinentes sont prises afin de bien coordonner la suite des événements.

Ces cas s'ajoutent au bilan quotidien qui fait état de 20 nouvelles personnes qui ont reçu un test positif, soit 10 dans la MRC de Bonaventure, 6 dans la MRC de Rocher-Percé, 3 dans la Côte-de-Gaspé et un cas en Haute-Gaspésie. Il y a actuellement 12 personnes qui sont hospitalisées dans la région en lien avec le coronavirus.

 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média