Faits Divers
Retour11 juillet 2020
Dominique Fortier - dfortier@medialo.ca
Appel à la population pour retrouver un jeune homme porté disparu
APPEL À LA POPULATION
©Photo Gracieuseté
Maxime-André Brodeur pourrait se retrouver en Gaspésie ou au Bas-Saint-Laurent.
La Sûreté du Québec demande l'aide du public afin de retrouver un jeune homme de 25 ans qui a été aperçu pour la dernière fois à Sainte-Anne-des-Monts.
Maxime-André Brodeur a été vu pour la dernière fois sur la route 132, près de l'Auberge festive Sea Shack à Sainte-Anne-des-Monts. Le jeune homme mesure 5' 9'', pèse 150 lb, a les yeux pers et les cheveux châtains-roux. Il se déplace à bord d'une fourgonnette Ford Transit 2015 immatriculée « FESTINS ».
Selon la Sûreté du Québec, le jeune homme a l'habitude de quitter son coin de pays pour de longues périodes mais ce qui inquiète ses proches est qu'ils sont sans nouvelles de lui depuis maintenant quatre jours, ce qui ne serait pas dans ses habitudes. D'ailleurs, ces derniers ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.
La dernière fois qu'il a été vu, il portait un chandail et une tuque noire et des chaînes autour du cou. Il a également un tatouage de cœur noir sur le pectoral gauche et un autre de bateau et d'horloge sous l'avant-bras droit.
Maxime-André Brodeur pourrait se retrouver quelque part en Gaspésie ou au Bas-Saint-Laurent. Il est originaire de L'Ange-Gardien en Outaouais. Toute personne ayant des informations à son sujet est priée d'appeler la centrale d'information de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou le 9-1-1 si quelqu'un l'aurait directement aperçu.
©Photo Facebook
Le jeune homme porte un tatouage sur le pectoral gauche.
Commentaires