Carrières dans votre région Avis de décès Classées Édition Électronique Guide resto

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 juillet 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Appel à la population pour retrouver un jeune homme porté disparu

DISPARITION

Loudrick Laporte

©Photo Gracieuseté

Loudrick Laporte pourrait se trouver dans le secteur d'Amqui ou de Saint-Alexis-de-Matapédia.

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population afin de retrouver Loudrick Laporte, un jeune homme de 16 ans de Joliette, porté disparu depuis le 22 juin dernier.

Loudrick Laporte a été aperçu pour la dernière fois le 22 juin à 20 h alors qu'il circulait à pieds sur la rue Ladouceur à Joliette. Le jeune homme mesure 5' 9'', pèse 135 lb et a les cheveux longs bruns. Il a également un tatou avec l'inscription « Ha Ha » sur la main. Il portait un chandail en coton ouaté avec des motifs rouges ainsi qu'un pantalon noir et des bottes de travail beige.

Selon la Sûreté du Québec, le jeune serait en déplacement et se trouverait au Bas-Saint-Laurent ou en Gaspésie. Les dernières informations recueillies permettent de croire que le jeune homme serait dans le secteur d'Amqui ou de Saint-Alexis-de-Matapédia.

Ses proches disent craindre pour sa santé et sa sécurité. C'est pourquoi la Sûreté du Québec demande l'aide du public pour le retrouver sain et sauf. Toute personne qui apercevrait Loudrick Laporte est priée de contacter le 9-1-1. Par ailleurs, toute information pertinente concernant cette disparition peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale d'information de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média