Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 juin 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Ouverture du Bioparc et des chalets le 22 juin

COVID-19

Bioparc Gaspésie Loup

©Photo Bioparc de la Gaspésie – Roger St-Laurent photographe

Le Bioparc prolonge sa promotion sur l’achat des passeports saisonniers. En se procurant le passeport avant le 10 juillet.

Le Bioparc de la Gaspésie a obtenu l’autorisation d’ouvrir ses portes au public.

L’organisation accueillera ainsi ses visiteurs dès le 22 juin prochain et elle est à mettre en place un plan de mesures sanitaires qui permettra d’assurer la sécurité des visiteurs et des employés. Visite du site à sens unique, dispositifs permettant de respecter la distanciation physique, stations de lavage et désinfection des mains, protocole de nettoyage, nombre restreint de visiteurs à certains endroits sont quelques exemples des mesures qui seront en place dès l’arrivée des premiers visiteurs.
Les chalets du Bioparc situés en bord de mer sont, quant à eux, rouverts pour la location de séjours à Bonaventure. La reprise des activités de location se fera évidemment dans le respect des consignes émises par la Santé publique du Québec. Les protocoles d’entretiens ménagers et de désinfection des lieux ont été revus en ce sens.
Par ailleurs, le Bioparc prolonge sa promotion sur l’achat des passeports saisonniers. En se procurant le passeport avant le 10 juillet, les détenteurs recevront des laissez-passer journaliers supplémentaires qui pourront être offerts aux parents et amis.
« La nouvelle réalité demande des adaptations particulières afin de respecter les règles de sécurité sanitaire. Au Bioparc, la direction se fait un devoir d’appliquer ces conditions pour permettre d’observer la faune en toute tranquillité d’esprit », explique la direction.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média