Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

05 mai 2020

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Le corps retrouvé à Pointe-à-la-Croix identifié

DISPARITION

Maxime Landry

©Photo Gracieuseté

Maxime Landry manquait à l'appel depuis septembre dernier.

La Sûreté du Québec a confirmé que le corps retrouvé le 30 avril à Pointe-à-la-Croix était bel et bien celui de Maxime Landry, un jeune homme disparu depuis le 19 septembre dernier.

Le jeune homme de 28 ans qui résidait à Carleton-sur-Mer manquait à l'appel depuis plusieurs mois. Il avait été vu pour la dernière fois dans le secteur de la rue Alexander à Pointe-à-la-Croix.

Une vaste opération policière avait été déployée afin de retrouver Maxime Landry, mais sans succès. La Sûreté du Québec avait envoyé un hélicoptère sur place, fait appel au public et même aux chasseurs. La découverte du corps se fera finalement que six mois plus tard en bordure de la rivière Restigouche dans le secteur de Pointe-à-la-Croix, un peu à l'est du pont interprovincial.

La Sûreté du Québec confirme que le corps ne portait aucune trace de violence qui pourrait laisser croire à un acte criminel. Le bureau du coroner devra déterminer la cause et les circonstances du décès.

Au moment de sa disparition, ses proches avaient déclaré avoir des raisons de craindre pour sa sécurité. Le jeune homme était originaire du Nouveau-Brunswick.

 

Commentaires

5 mai 2020

Betty McBain

Wow so sad and my Condolences to the family

5 mai 2020

Inconnu

Vous devriez interroger les frère gisbon se sont les dernier qui on vue Maxime

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média