Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 avril 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@medialo.ca

Corps retrouvé à Pointe-à-la-Croix

FAITS DIVERS

Sûreté du Québec

©Photo: Archives - Chaleurs Nouvelles

Les policiers de la SQ ont été informés par un citoyen hier soir vers 17 h de le découverte d'un corps en bordure de la rivière Restigouche dans le secteur de Pointe-à-la-Croix, un peu à l'est du pont interprovincial.

Le corps étant coincé entre des rochers, de l'équipement lourd est attendu aujourd’hui afin de le déloger de sa position. Un périmètre de sécurité a été déjà établi autour des lieux. Pour le moment, les autorités policières ne sont pas en mesure de dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. À cette étape de l'enquête, il est également impossible d'affirmer si le corps comportait ou pas des marques de violence. Une fois délogé de sa position, la dépouille devrait être envoyée au laboratoire de science judiciaire et de médecine légale à Montréal aux fins d'autopsie et pour en déterminer son identité.

Rappelons qu'en octobre 2019, un jeune homme de 28 ans avait été porté disparu dans ce secteur. Maxime Landry, un Néo-brunswickois qui résidait alors à Carleton-sur-Mer, avait été vu pour la dernière fois le 19 septembre dernier. Vers 8 h 30 ce jour-là, il avait été vu sur la rue Alexander, à Pointe-à-la-Croix. Les chasseurs et randonneurs avaient été sollicités pour garder l'oeil ouvert.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média