Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 avril 2020

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Vols de vélos à Maria : un suspect arrêté

FAITS DIVERS

Vélo bicyclette

©Photo pixabay.com

L'individu pourrait faire face à des accusations de vols de moins de 5 000$ et d’introduction par effraction.

Un individu dans la vingtaine a été arrêté par la Sûreté du Québec en lien avec une série de vols de vélos qui ont eu lieu dans les dernières semaines à Maria.

Une perquisition a ainsi été effectuée et plusieurs vélos ou pièces de vélo ont été retrouvés dans un cabanon situé derrière un immeuble à logements de la rue des Alouettes. L'individu pourrait faire face à des accusations de vols de moins de 5 000$ et d’introduction par effraction.

Les policiers rappellent aux gens de les contacter s'ils ont été victimes de vols ou s'ils ont d'autres informations dans ce dossier (310-4141). L'opération a été possible notamment grâce à la collaboration de certains citoyens.

« Nous vous rappelons de toujours bien verrouiller vos portes de cabanons, de garages et de résidences. Rangez et sécurisez les objets qui pourraient être attrayants pour les voleurs. Si vous voyez des individus rôder, principalement la nuit, communiquez immédiatement avec nos services, les patrouilleurs iront vérifier le secteur. Malgré la situation particulière qui règne présentement en lien avec la Covid-19, nous restons toujours à l’affût et poursuivons nos enquêtes », explique le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média