Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

14 février 2020

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Kristina Michaud ouvre son bureau de comté dans Avignon

Kristina Michaud

©Photo Chaleurs Nouvelles - Roxanne Langlois

La députée bloquiste d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, photographiée devant la porte de son nouveau bureau de Carleton-sur-Mer.

FÉDÉRAL. Chose promise, chose due : propulsée en octobre dernier à la Chambre des communes, la nouvelle députée fédérale d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Kristina Michaud, a récemment procédé à l’ouverture d’un bureau de comté dans la MRC Avignon, plus précisément à Carleton-sur-Mer.

Des élus, des entrepreneurs et divers intervenants de la MRC Avignon se sont rassemblés le 13 février dernier dans le petit local de la Place Carleton afin de prendre part à un 5 à 7 d’inauguration. Les citoyens qui ont auparavant eu à se déplacer au bureau de l’ex-député Rémi Massé ne risquent pas d’être dépaysés, puisque le nouveau local de l’élue bloquiste est situé à deux pas de celui qu’occupait l’équipe de son prédécesseur.

La principale intéressée était on ne peut plus heureuse de procéder à l’inauguration officielle de ce nouvel espace, elle qui s’était engagée en ce sens en campagne électorale. « On est tellement de semaines à Ottawa pendant l’année! Avoir des gens qui sont là sur le terrain et offrir un point de services pour que les gens n’aient pas à faire des heures de route pour avoir accès à leur députée ou à des adjoints de la députée, c’est ça qui était important pour moi », a indiqué la parlementaire.

Ceux ou celles éprouvant des difficultés dans un dossier en lien avec les instances fédérales et désirant obtenir un coup de pouce pourront ainsi s’y rendre. « On peut les aider directement dans les dossiers par un lien avec les fonctionnaires et les ministères et en redirigeant les gens vers les bons services. […] Quand quelqu’un viendra cogner à notre porte, notre mission est que cette personne-là ressorte avec une ou des solutions à son problème », ajoute Kristina Michaud.

Publicité

Défiler pour continuer

Rappelons que c’est l’ex-journaliste et cheffe d’antenne Pénélope Garon qui est chargée des activités de ce bureau. Entrée en poste au début de l’année, la nouvelle adjointe de circonscription a quitté CHAU-TV avant les Fêtes ; elle y a occupé les fonctions de directrice de l’information pendant trois ans.

La députée Michaud a déjà procédé à l’ouverture de bureaux à Matane et Amqui ; un quatrième local situé dans La Mitis devrait quant à lui ouvrir ses portes ce printemps.

Commentaires

10 mars 2020

Bernard Dionne

J’ai envoyer un message électronique qui mentionnait que l’accès internet haute vitesse n’était pas disponible au 135 chemin Perreault STE-Flavie. Pourquoi? Je n’ai pas reçu de retour de votre part. Est-ce normal? Bernard

10 mars 2020

Roxanne Langlois

Il est peu probable, monsieur Dionne, que l'équipe de la députée Kristina Michaud lise votre commentaire ici. Nous vous conseillons d'entrer directement en contact avec l'équipe de son bureau de comté, à Carleton-sur-Mer. Bonne journée!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média