Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 décembre 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Vol qualifié à Pointe-à-la-Croix

Vol qualifié

©(Photo archives) - Chaleurs Nouvelles

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec enquête relativement à un vol qualifié survenu dimanche soir dans un dépanneur du boul. Interprovincial, à Pointe-à-la-Croix.

Les autorités ont été appelées sur les lieux vers 22h. « Un individu qui était seul et qui s’exprimait en langue anglaise est entré dans le commerce. Il a menacé l’employé qui s’y trouvait tout en exigeant le contenu du tiroir-caisse », relate le porte-parole de la SQ, Claude Doiron. Ce dernier ne s’avance pas à savoir si une arme a été utilisée et si oui, de quel type elle était.

Le corps policier confirme toutefois que le commis a obtempéré à la demande du voleur et que celui-ci a quitté les lieux avec un montant d’argent. La somme qui a été subtilisée n’est toutefois pas précisée. L’homme en question aurait pris la fuite à pied, mais la direction qu’il a prise à ce moment demeure inconnue.

Toute personne possédant des renseignements susceptibles de faire progresser l’enquête en cours peut communiquer avec la Sûreté du Québec au 310-4141 ou en composant, à partir d’un téléphone cellulaire, *4141.

Publicité

Défiler pour continuer

Au moment d’écrire ces lignes, la description de l’individu recherché n’était pas encore disponible. Les policiers devaient rencontrer le témoin aujourd’hui même relativement à ces événements.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média