Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 octobre 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Un résident de Carleton-sur-Mer manque à l'appel

Maxime Landry

©Photo Gracieuseté - Sûreté du Québec

Maxime Landry mesure 1.70m et pèse environ 70 kg. Ses cheveux et ses yeux sont bruns.

DISPARITION. La Sûreté du Québec (SQ) demande la collaboration du public afin de retracer un résident de Carleton-sur-Mer manquant à l’appel depuis trois semaines ; Maxime Landry, 28 ans, pourrait se trouver n’importe où au Québec ou au Nouveau-Brunswick, d’où il est originaire.

Celui qui résidait depuis peu dans la Baie-des-Chaleurs au moment de sa disparition a été aperçu pour la dernière fois le 19 septembre dernier vers 8h30 ; il se trouvait alors sur la rue Alexander, à Pointe-à-la-Croix.

« On a lancé un avis de disparition dans tout le réseau de la SQ mais aussi du côté de nos collègues de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC), qui ont été avisés de la disparition de cet individu. On nage en plein mystère », admet le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron. Celui-ci précise que les proches de l’homme disparu ont des raisons de craindre pour sa sécurité. « Il doit prendre des médicaments pour des raisons de santé », précise M. Doiron.

Au moment de sa disparition, Maxime Landry portait une casquette noire avec des motifs blancs, un chandail blanc ainsi qu’une veste noire à capuchon avec une fermeture éclair à l’avant.  L’homme, qui porte une petite boucle d’oreille à chaque oreille, revêtait aussi un jean de couleur foncé, des bas blancs et des bottillons noirs. Il s’exprime en français avec un léger accent ainsi qu’en anglais et se déplace à pied.

  • Taille : 1.70 m  (5 pi 5 po)
  • Poids : 70 kg (154 lb)
  • Cheveux : bruns
  • Yeux : bruns

Toute personne qui apercevrait Maxime Landry est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la SQ en composant le 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média