Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

08 octobre 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Saint-Elzéar : un homme agressé à son domicile

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) mène actuellement une enquête relativement à l’agression d’un homme survenue à son domicile de Saint-Elzéar dimanche matin.

Les policiers du poste de la MRC Bonaventure de la SQ ont été appelés à intervenir vers 5h à une résidence de la route de l’Église. Selon les premières constatations, il y a un ou des suspects qui se seraient présentés chez la victime et qui s’en seraient pris à lui avant de quitter les lieux », résume le porte-parole de la SQ, Claude Doiron. L’individu agressé était seul à la maison lorsqu’il a été trouvé sur place. Le corps policier ne précise néanmoins pas s’il vivait seul à cette adresse.

Selon les dernières informations transmises par les autorités, cette personne dont l’identité n’est pas dévoilée aurait subi des blessures graves qui ne mettraient toutefois pas sa vie en péril. Le blessé a été d’abord transporté dans un hôpital de la région avant d’être transféré dans un second centre hospitalier situé à l’extérieur de la Gaspésie.

Des techniciens du Service de l’identité judiciaire et des enquêteurs du Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ se sont déplacés sur les lieux dimanche pour déterminer les motifs et circonstances entourant cette agression.

« Pour l’instant, c’est une enquête qui chemine. Les policiers vont poser des questions à la victime dès qu’elle sera en mesure d’être rencontrée puisque jusqu’ici, elle n’était pas en état. On devrait en savoir davantage une fois qu’elle aura parlé aux policiers », mentionne M. Doiron.

Pour le moment, l’aide du public n’a pas été sollicitée dans ce dossier, qui suit son cours.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média