Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

25 septembre 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Le CISSS de la Gaspésie perd un deuxième gestionnaire

©Photo - Gracieuseté

SANTÉ. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Gaspésie perd un deuxième gestionnaire en quelques semaines ; Dr Jean-François Lefebvre, directeur des services professionnels (DSP), a récemment remis sa démission.

Selon un communiqué émis à l’interne et datant du 21 septembre, le principal intéressé aurait pris la décision de retourner à sa pratique, soit celle de médecin de famille.

« Dans un souci d’une collaboration harmonieuse, Dr Lefebvre souhaite demeurer en poste lors de la période de transition afin que celle-ci se déroule bien et de façon efficace », peut-on notamment lire dans le document dont le Chaleurs Nouvelles a obtenu copie.

« Avec la précieuse collaboration du Dr Lefebvre, des solutions temporaires seront mises en place afin d’assurer le bon fonctionnement de la Direction des services professionnels », spécifie quant à elle l’adjointe intérimaire à la PDG et aux relations avec les médias, Clémence Beaulieu-Gendron.

Rappelons que le directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques (DRHCAJ) du CISSS de la Gaspésie, Michel Bond, s’est également retiré de ses fonctions pour un an et en a fait l’annonce en août.

Ce dernier avait alors expliqué avoir choisi d’opter pour un congé sans solde afin de « réfléchir à son avenir ». M. Bond, qui disait toujours croire en la structure régionale, est absent depuis le 3 septembre dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média