Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

13 septembre 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Carleton-sur-Mer: Massé inaugure son bureau électoral

©Photo - Gracieuseté

ÉLECTIONS FÉDÉRALES. Une quarantaine de sympathisants ont pris part, jeudi, à l’ouverture officielle du bureau électoral de Carleton-sur-Mer du député sortant d’Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, Rémi Massé.

Le candidat libéral aux élections du 21 octobre prochain a opté pour le local du centre-ville qui abritait auparavant Le coin du travailleur. Le père de quatre garçons, qui mène compagne à bord d’un motorisé pour concilier politique et famille, a également, au courant des derniers jours, procédé à l’ouverture de deux autres bureaux à Matane et Amqui. Un local de Mont-Joli s’ajoutera quant à lui à la liste dès la semaine prochaine.

« Toutes les MRC sont des MRC importantes pour nous. On gagne des élections parce qu’on des supporteurs partout, mais j’ai une affection particulière pour Carleton-sur-Mer, pour Saint-Omer, pour Nouvelle et pour toute la Baie-des-Chaleurs », lance le politicien en provenance de Matane.

Les appels et le porte-à-porte allaient déjà bon train du côté de l’équipe de Rémi Massé lorsque le Chaleurs Nouvelles l’a rencontré, au lendemain du déclenchement des élections par le premier ministre.

« Le feedback est bon. On a l’appui de nombreux bénévoles. On se donne toutes les chances pour pouvoir obtenir de nouveaux la confiance des électeurs », clame l’élu sortant, qui appelle les gens intéressés à se joindre à sa campagne. 

Kristina Michaud à la rencontre des citoyens

Au moment d’écrire ces lignes, Rémi Massé était le seul candidat à avoir officiellement ouvert un bureau de comté dans la MRC d’Avignon. On sait néanmoins que la bloquiste Kristina Michaud est active sur le terrain depuis plusieurs semaines. La Matapédienne sera d’ailleurs présente ce vendredi, 13 septembre, à la microbrasserie Le Naufrageur. La jeune politicienne profitera ainsi du 5 à 7 pour aller à la rencontre des citoyens du secteur et discuter avec eux des différents enjeux du territoire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média