Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 août 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

New Richmond: deux arrestations dans une perquisition

FAITS DIVERS. Un homme de 35 ans et une femme de 33 ans ont été arrêtés ce matin dans le cadre d’une perquisition en matière de stupéfiants effectuée dans une résidence de la rue des Cèdres, à New Richmond.

Des enquêteurs et patrouilleurs des postes de la MRC d’Avignon et de Bonaventure, assistés d’enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ), ont frappé vers 8h40 à la porte du duplex .

Le couple, qui vivait à cette adresse, a été appréhendé et conduit au poste de police de la SQ de New Richmond afin d’être interrogé. « Ce ne sont pas des gens qui étaient connus de nos services », commente le porte-parole de la SQ, Claude Doiron.

Sur place, 45 plants de cannabis, un peu plus de 2kg de cannabis, 235 comprimés de métamphétamine, une certaine quantité de cocaïne et de champignon magique, de l’argent comptant ainsi que divers objets servant à la revente de stupéfiants ont été saisis par les agents de la paix.

Les deux personnes arrêtées ont été remises en liberté par promesse de comparaître en attendant la suite des procédures. Ce sont des informations reçues du public il y a quelques semaines qui ont permis de mener à bien cette opération.

Plus de détails à venir

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média