Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 juillet 2019

Samuel Duguay de retour en cours le 12 août

Agression sexuelle - Bonaventure

Justice

©Photo: Archives

JUSTICE. Le suspect dans une affaire d’agression sexuelle survenue sur la plage de Bonaventure le 1er juillet dernier, Samuel Duguay, sera finalement de retour au palais de justice de New Carlisle le 12 août prochain.

Le Gaspésien de 25 ans subira alors son enquête sous cautionnement, étape qui a été reportée à cette date; il restera d’ailleurs détenu d’ici là. Précisons que le jeune homme a été arrêté le 1er juillet par les autorités policières.

Il aurait abordé une femme qui marchait sur les berges, puis l’aurait suivie dans sa promenade. Usant de sa force physique, Duguay aurait ensuite tenté d’obtenir des faveurs sexuelles de la victime, qui avait auparavant refusé ses avances.

Ce sont les cris de détresse de la victime qui auraient finalement poussé l’agresseur à prendre la fuite ; celui-ci aurait pris ses jambes à son cou avant de monter à bord de son véhicule. Il a été intercepté peu après par des policiers à la suite de descriptions fournies par plusieurs témoins.

L’individu originaire de Paspébiac doit répondre à des accusations d’agression sexuelle et de deux bris de probation relativement à ces événements. Connu du milieu policier, celui-ci possède une longue feuille de route en matière de délits semblables.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média