Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 juillet 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Bonaventure: un appareil connaît des difficultés à l'atterrissage

Police

©Photo archives - Chaleurs Nouvelles

FAITS DIVERS. Plus de peur que de mal pour un pilote et son passager, dont l’appareil a connu des difficultés à l’atterrissage ce matin à l’aéroport de Bonaventure.

Les différents services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux vers 10h pour un potentiel écrasement d'avion. Après vérifications, la Sûreté du Québec (SQ) confirme néanmoins que l’accident s’avère mineur et que les occupants n’ont pas été blessés sérieusement.

« Les deux occupants ont signé un refus de transport », note Hélène Nepton, porte-parole de la SQ. Cette dernière confirme d’ailleurs qu’aucun élément criminel ne serait relié aux problématiques vécues par les deux personnes.

Les services policiers se retirent donc du dossier, qui sera confié au Bureau de la sécurité des Transports du Canada (BST). Cette instance sera chargée de faire la lumière sur les événements.

On ignore pour le moment ce qui aurait mené à cet atterrissage problématique. Selon les informations recueillies par le Chaleurs Nouvelles, l’appareil n’aurait pas été grandement endommagé.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média