Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

08 juillet 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Corps retrouvés à Carleton-sur-Mer : la thèse du suicide est privilégiée

©Chaleurs Nouvelles - Roxanne Langlois

Le véhicule en question était stationné tout juste à côté du bloc sanitaire du parc ; des camions ont été placés afin de bloquer la vue sur la scène pendant que les autorités étaient à l'oeuvre.

FAITS DIVERS. La Sûreté du Québec (SQ) confirme que la thèse du suicide est privilégiée dans le dossier des deux corps retrouvés dans un véhicule stationné au parc Germain-Deslauriers en fin de semaine dernière.

Si la SQ explorait toutes les hypothèses à la suite de la découverte, dimanche matin vers 8h30, des deux dépouilles portant des marques de violence, il semble que le service policier resserre son enquête autour d’un décès volontaire. 

De nombreuses sources avancent que les deux personnes retrouvées mortes sont deux femmes originaires de la Gaspésie ; ces informations n’avaient néanmoins pas été corroborées par les autorités policières au moment d’écrire ces lignes.

Si un périmètre de sécurité avait été érigé au parc municipal dimanche et que la promenade des Acadiens qui y mène a été complètement bloquée à la circulation pendant une bonne partie de la journée, la situation est revenue à la normale en début de soirée. Les fourgons de la morgue transportant les corps ont quitté peu après 19h et le véhicule concerné a quant à lui été remorqué.

Les autorités n’ont d’ailleurs pas souhaité commenter davantage le dossier dimanche afin de ne pas nuire à l’enquête en cours. Ceux-ci se faisaient toujours avares de commentaires lundi.

Ligne prévention du suicide Gaspésie-les Îles: 1 866 APPELLE (277-3553)

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média