Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

03 juillet 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Un homme de 25 ans accusé d’agression sexuelle

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation du suspect quelques heures après les faits allégués.

AGRESSION SEXUELLE. Un homme de 25 ans de Paspébiac est accusé d’agression sexuelle et de deux bris de probation relativement à des événements survenus sur la plage de Bonaventure le 1er juillet dernier.

Connu des autorités policières, Samuel Duguay a comparu au palais de justice de New Carlisle au lendemain de son arrestation. Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec (SQ), ce dernier aurait d’abord abordé puis suivi une marcheuse qui se baladait sur les berges lundi matin. Usant de sa force physique, Duguay aurait ensuite tenté d’obtenir des faveurs sexuelles de la victime, qui avait auparavant refusé ses avances.

Les cris de détresse de la femme ont finalement poussé l’agresseur à prendre la fuite ; celui-ci a pris ses jambes à son cou avant de monter à bord de son véhicule. L’homme a finalement été intercepté par les autorités quelques heures plus tard dans le même secteur. C’est une description fournie par plusieurs témoins qui aurait permis l’arrestation du présumé agresseur.

Samuel Duguay a une feuille de route garnie en termes de délits. Selon ce que rapporte CHNC, l’individu possède des antécédents judiciaires en matière de contacts sexuels avec une personne mineure relativement à des faits survenus en 2016, de possession de pornographie juvénile et de leurre informatique sur des mineurs.

Le suspect demeure pour le moment détenu ; il sera de retour en cour le 11 juillet prochain.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média