Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 mai 2019

Jean-Philippe Thibault - jpthibault@lexismedia.ca

Diane Lebouthillier a hâte d’en découdre

POLITIQUE

Diane Lebouthillier

©Jean-Philippe Thibault - Chaleurs Nouvelles

La députée libérale Diane Lebouthillier.

Questionnée sur les récentes déclarations du chef bloquiste Yves-François Blanchet lors de son passage à Gaspé, Diane Lebouthillier a rétorqué avoir hâte que les hostilités démarrent officiellement en vue de la prochaine campagne électorale fédérale.

En marge d’une mise à jour sur les investissements pour l’installation de la fibre optique en Gaspésie, la députée libérale ne paraissait aucunement atteinte par les attaques bloquistes, affirmant qu’elle aurait « un plaisir fou » en campagne, semblant par ailleurs trépigner d’impatience avant le jour J.

« J’ai très hâte à la campagne électorale! Pour moi ça va être une partie de plaisir de pouvoir le rappeler à mes collègues des derniers bancs d’en arrière. Parce qu’on se rappellera qu’il y a 4 ans passés, lorsque je me suis présentée aux élections, c’était justement pour faire en sorte de sortir de l’opposition et avoir une voix pour une région comme la nôtre […] Je vais pouvoir parler des investissements qui se sont faits dans le milieu et à quel point on a travaillé très fort avec les gens du comté pour bien représenter la région et la développer. Je me suis aiguisé les dents et je peux vous dire qu’elles sont très affilées! », lance de but en blanc Diane Lebouthillier. Le ton est donc déjà donné pour la prochaine campagne, qui compte déjà sur Guy Bernatchez au Bloc québécois et Jean-Pierre Pigeon chez les conservateurs. Silence radio au moment d'écrire ces lignes pour le NPD.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média