Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

02 mai 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Badminton : belle performance de quatre Dragons au championnat provincial 

©Photo Gracieuseté - Éric Arsenault

SPORTS. Des élèves de l’école Antoine-Bernard de Carleton-sur-Mer ont fait bonne figure au championnat provincial scolaire de badminton, qui avait lieu du 26 au 28 avril dernier à Amqui.

Quatre joueurs des Dragons s’étaient qualifiés pour faire partie de l’équipe de l’Est-du-Québec : Gabriel Arsenault, Rosalie Imbeault, Samuel Boudreau et Justin Deslarosbil.

Gabriel Arsenault est revenu à la maison avec le titre de champion provincial (médaille d’or) en simple masculin chez les cadets. Samuel Boudreau et Justin Deslarosbil ont quant à eux remporté la médaille d’argent en double masculin du côté des benjamins. Rosalie Imbeault a pour sa part très bien performé lors de la compétition, à laquelle elle prenait part pour la toute première fois.

Les joueurs de la Baie-des-Chaleurs ont également contribué au succès de la formation de l’Est-du-Québec; celle-ci a remporté le titre de la meilleure équipe cadette de la province et la première position, toutes catégories confondues, pour la troisième année consécutive.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média