Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

01 mai 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Incendie à Caplan : un corps retrouvé dans les décombres

©Photo Gracieuseté

FAITS DIVERS. Le corps de l’individu qui manquait à l’appel à la suite d’un violent incendie qui a fait rage la nuit dernière dans une résidence de Caplan a finalement été retrouvé dans les décombres.

La dépouille sera acheminée au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, à Montréal, à des fins d’identification. « Tant que le corps ne sera pas identifié à la satisfaction du bureau du coroner, on ne s’avancera pas sur l’identité de la victime », confirme Claude Doiron, sergent aux communications pour la Sûreté du Québec (SQ).

Rappelons que le Service de sécurité incendie de la municipalité a été appelé au domicile du boulevard Perron Ouest vers 2h10 dans la nuit de mardi à mercredi. Le brasier aurait rapidement gagné tout le bâtiment.  

Quatre des cinq occupants étaient parvenus à évacuer les lieux avant que le feu ne se propage, mais une personne manquait à l’appel mercredi matin.

Toujours selon la SQ, l’une des personnes ayant échappé aux flammes a été transportée au centre hospitalier de Maria pour des blessures jugées mineures. On ne craint toutefois pas pour sa vie.

Selon les premières constatations faites sur place, le feu pourrait avoir été causé par un feu de cuisson. Un enquêteur en scène d’incendie et un technicien du service de l’identité judiciaire sont présentement sur place avec les pompiers pour faire enquête dans ce dossier.

Commentaires

1 mai 2019

Stéphane

Misère quelle tragédie. Je souhaite mes sympathies et bon courage à mon cousin.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média