Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

30 avril 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Shannie Roberge quatre fois primée à Sorel-Tracy

©Photo Gracieuseté - Cégeps en spectacle

CULTURE. Shannie Roberge, une étudiante du campus de Carleton-sur-Mer du Cégep de la Gaspésie et des Îles, s’est illustrée le 27 avril dernier à Sorel-Tracy lors de la Finale nationale de Cégeps en spectacle.

L’auteure-compositrice-interprète, qui a présenté au public deux de ses propres compositions, a en effet remporté quatre prix lors de cette soirée. La Gaspésienne a mis la main sur la récompense décernée par l’Office franco-québécois pour la jeunesse, ce qui lui octroie un laissez-passer pour le Festival international de musique universitaire de Belfort, en France. Celui-ci a lieu du 5 au 11 juin prochain.

Le prix de la Fabrique culturelle de Télé-Québec, qui consiste en une session La Fab d’une valeur de 7000 $, lui a aussi été remis. L’artiste pourra également directement prendre part aux auditions de la 51e édition du Festival international de la chanson de Granby, qui se déroulera du 14 au 24 août prochain.

Enfin, la jeune artiste, en vertu du Prix Coaching personnalisé de l’École nationale de la chanson pourra compter sur un accompagnement d’une durée totale de 12 heures.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média