Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

30 avril 2019

Roxanne Langlois - rlanglois@lexismedia.ca

Saisie à Maria : un homme arrêté

FAITS DIVERS. Un homme de 55 ans de Maria a été arrêté mardi matin dans le cadre d’une perquisition en matière de stupéfiants menée par la Sûreté du Québec (SQ) à son domicile.

Les patrouilleurs et enquêteurs des postes d’Avignon et de Bonaventure de la SQ se sont présentés à la résidence de la route Francis-Cyr peu avant neuf heures avec en main un mandat de perquisition. Ils étaient accompagnés d’un maître-chien chargé de passer les lieux au peigne fin.

« Une certaine quantité de cannabis, de haschisch, de cocaïne , du matériel servant à la revente de stupéfiants ainsi que plusieurs armes à feu ont été découvertes et saisies par les policiers », résume le sergent de la SQ Claude Doiron.

L’occupant des lieux a été arrêté et interrogé par les agents de la paix. Au moment d’écrire ces lignes, il était en direction du palais de justice de New Carlisle en vue de sa comparution. Le Marien pourrait faire face à des accusations relatives à la possession et au trafic de stupéfiants. « Il s’agit d’un individu connu du milieu policier », confirme M. Doiron.

Cette arrestation fait suite à une enquête initiée il y a près d’un an par les autorités suite à de l’information reçue du public.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média