Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Des honneurs pour le dépanneur Beau-Soir de Saint-Siméon

Nathalie et Sylvain

©Photo Gracieuseté

Sylvain Bigaouette et Nathalie Arseneault du dépanneur Beau-Soir de Saint-Siméon.

À sa toute première année d'existence, le dépanneur Beau-Soir de Saint-Siméon s'est classé parmi les trois finalistes pour le prix Signature remis par la maison mère de l'entreprise.

Le Sommet Beau-Soir est un événement annuel qui est né en 2016 et qui a pour objectif de récompenser les dépanneurs de son réseau qui ont le mieux performé au cours de l'année. Lors de ce sommet, on remet le prix Signature au dépanneur ayant coché le plus de cases en matière de service à la clientèle, de rentabilité, de propreté des lieux et du respect des normes de la bannière.

Or, bien que le dépanneur Beau-Soir de Saint-Siméon en soit seulement à sa première année d'opération, la directrice générale Nathalie Arseneult et le copropriétaire Sylvain Bigaouette ont eu l'agréable surprise d'être finalistes parmi 185 dépanneurs partout au Québec. « C'est tout une fierté pour nous, surtout que nous sommes une jeune entreprise et le tout premier Beau-Soir dans l'Est-du-Québec. Nous allons poursuivre notre mission de servir nos clients avec passion et d'être à l'écoute de leurs besoins. »

En plus d'avoir été finaliste au Sommet Beau-Soir, le dépanneur de Saint-Siméon s'est également retrouvé finaliste au gala excellence de la Chambre de commerce de la Baie-des-Chaleurs. Plus récemment, la Chambre de commerce a décerné le titre de l'entreprise du mois au dépanneur Beau-Soir de Saint-Siméon.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média