Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 mars 2019

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Invasion de domicile à Nouvelle: les suspects courent toujours

FAITS DIVERS

voiture GRC

©Photo Gendarmerie Royale du Canada

La GRC et la Sûreté du Québec travaillent conjointement afin de résoudre cette invasion de domicile commise hier à Nouvelle.

Deux suspects sont activement recherchés par la Sûreté du Québec et la Gendarmerie royale du Canada en lien avec une invasion de domicile perpétrée mardi soir vers 22 h à Nouvelle.

Deux hommes sont entrés par effraction dans une résidence de la rue Nouvelle mardi vers 22 h où deux septuagénaires étaient présents. Les suspects ont ligoté les victimes avant de fouiller la maison et quitter avec divers objets dérobés aux habitants. Quelques minutes plus tard, l'une des victimes a pu se libérer de ses liens et appeler les secours.

Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron, explique que les victimes ont été en mesure de donner une description assez précise du véhicule utilisé. « Les policiers ont d'ailleurs retrouvé à Dalhousie au Nouveau-Brunswick, peu de temps après, un véhicule accidenté pouvant correspondre à celui décrit par les victimes. Celui-ci était vide de ses occupants. »

Bien qu'en état de choc, les victimes n'ont pas été blessées physiquement. Les recherches sont toujours en cours dans l'espoir de retrouver rapidement les responsables de cette invasion de domicile. La Sûreté du Québec invite d'ailleurs toute personne possédant des informations sur ce crime à contacter les corps policiers du secteur ou simplement composer le 9-1-1 qui prendra l'appel en charge.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média