Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

04 février 2019

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

Andrew O’Reilly de retour sur le marché du célibat

TÉLÉVISION

Andrew O'Reilly

©Instagram

Après s’être affiché avec Catherine, lors de l’émission Occupation Double, le Gaspésien Andrew O’Reilley n’est plus en couple.

Le gagnant d’Occupation Double, Andrew O’Reilly, a annoncé que sa relation amoureuse avec Catherine était terminée.

Originaire de New Richmond, il avait rencontré sa belle en Grèce cet automne, dans le cadre de la populaire émission télévisée.

La dernière journée de janvier, près de deux mois après avoir été élus comme couple gagnant par le public québécois, ils ont tous les deux publié une vidéo sur leur compte Instagram respectif pour « répondre à la question que tout le monde se pose ».

De son côté, Andrew a assuré qu’ils avaient essayé : « Malheureusement ça n’a pas fonctionné, mais on reste en super bons termes. On s’entend encore bien, on se voit dans des événements, puis notre relation n’a pas changé, mais c’est juste amical. On s’excuse de ne pas avoir été transparents, selon certains, mais on l’a fait pour nous, on voulait l’essayer pour nous et j’espère que vous allez comprendre. »

De son côté, Catherine a appris la nouvelle à ses fans en affirmant ceci : « Andrew et moi on n’est pas un couple. On a essayé en sortant […] finalement on s’est rendu compte que ça ne marchait pas. Un peu comme quand tu vas dans un resort et que tu rencontres quelqu’un et que c’est parfait et que tu reviens à la réalité et que tu es comme ah ça fite moyen. Écoute, on est déçu, j’aurais aimé, mais l’amour ça ne se force pas. »

Cette télé-réalité présentée à V, qui a rejoint 2,5 millions de téléspectateurs, a suivi pendant trois mois la vie de 24 candidats célibataires qui cherchaient l’amour, dans le cadre d’un voyage en Grèce.

Après quelques épisodes, Andrew et Catherine se sont liés d’affection, puis ont réussi à éviter les nombreuses éliminations. Ils ont enfin obtenu le vote du public le 9 décembre, lors de la grande finale. Ils avaient alors remporté une maison d’une valeur de près de 400 000 $, dans les Laurentides.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média