Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 janvier 2019

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

Un spectacle-bénéfice pour le CALACS

SPECTACLES

CALACS

©Jean-Philippe Thibault - Chaleurs Nouvelles

Le CALACS La Bôme-Gaspésie est un organisme communautaire qui offre des services d’aide, de soutien et d’accompagnement aux personnes de 14 ans et plus qui sont victimes d’agressions à caractère sexuel ainsi qu’à leurs proches.

Le Centre d’Aide et de Lutte contre les Agressions à Caractère sexuel La Bôme Gaspésie (CALACS) organise un spectacle-bénéfice, le 1er février à la Microbrasserie Le Naufrageur.

Un plateau de cinq artistes et groupes locaux se rassembleront pour l’occasion dans le but d'offrir une soirée toute en musique. Pierre-André Bujold et Jérôme Cyr (Folk), Myra Castilloux et Katherine Castilloux-Maldemay (Pop, Blues), Marilou Brière Berthelot (Folk), Lilly of the Valley (Folk Rock) et Madame et les Some Blaireaux (Pop rock) monteront sur scène pour aider le CALACS à poursuivre son mandat en Gaspésie.

Rappelons que le CALACS La Bôme-Gaspésie est un organisme communautaire qui offre des services d’aide, de soutien et d’accompagnement aux personnes de 14 ans et plus qui sont victimes d’agressions à caractère sexuel ainsi qu’à leurs proches. L’organisme fait de la prévention et de la sensibilisation auprès de la communauté et participe activement à la lutte contre les violences sexuelles. Les services sont gratuits, confidentiels et bilingues sur tout le territoire gaspésien.

L’entrée est au coût de 15$.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média