Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections provinciales

Retour

30 Août 2018

Alain Lavoie - alavoie@lexismedia.ca

Catherine Cyr-Wright lance sa campagne

Catherine Cyr-Wright

©Gracieuseté

La candidate de Québec solidaire, Catherine Cyr Wright, discute avec des citoyens et citoyennes de la circonscription de Bonaventure.

La candidate de Québec solidaire (QS) dans le comté de Bonaventure, Mme Catherine Cyr Wright, a lancé sa campagne électorale jeudi dernier. L’enseignante de 28 ans dit vouloir mener cette campagne avec « optimisme et détermination. »

Mme Cyr Wright, qui en est à sa première expérience en politique active, désire « améliorer les conditions de vie des gens et favoriser une économie qui fonctionne pour tout le monde. »

« Québec solidaire est le seul parti politique offrant à la population un vrai changement de cap ainsi qu’un réel projet de société », affirme la candidate de Québec Solidaire.

Elle poursuit en expliquant que « des propositions comme l’assurance dentaire publique et universelle, le salaire minimum à 15$ l’heure, la gratuité scolaire du CPE au doctorat, les CLSC ouverts 24/7 ainsi que quatre semaines de vacances pour tous seront mises de l’avant, sans exclure l’ambitieux plan de transition énergétique que le parti dévoilera en détail le 10 septembre prochain. »

Elle affirme que toutes ces mesures sont « réalistes comme en témoigne le cadre financier national lancé plus tôt la semaine dernière. »

Lors de ce lancement, on a pu apprendre que le co-porte-parole de QS, Gabriel Nadeau-Dubois, sera dans la région le 11 septembre prochain à bord de l’autobus de campagne. Également, les gens de campagne de QS feront une tournée à vélo de la circonscription.

Rappelons que l’Association de Québec solidaire Bonaventure a été fondée en juin 2006 et compte quelque 200 membres en règle à son actif. L’Association amorce cette année sa 6e campagne électorale.

« Québec solidaire est le seul parti politique offrant à la population un vrai changement de cap ainsi qu’un réel projet de société », affirme Catherine Cyr-Wright.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média