Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 décembre 2018

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

6 veillées du jour de l’An à ne pas manquer dans la Baie-des-Chaleurs

CÉLÉBRATION

Fête

©Pixabay

On vous propose 6 veillées du jour de l’An à ne pas manquer dans la Baie-des-Chaleurs le 31 décembre.

Après le marathon de soupers familiaux dans le temps des Fêtes, vient souvent l’envie de sortir de la cuisine pour se dégourdir et festoyer entre amis. Voici donc les veillées du jour de l’An à ne pas manquer!

Nulle Part Nord à Pin Rouge

Le Parc régional Petite-Cascapédia présente le groupe Nulle Part Nord, lors du traditionnel Party du jour l'An à la Station touristique Pin Rouge, le 31 décembre à 21h30.

Composé de 7 musiciens enthousiastes, Nulle Part Nord promet une soirée festive pour débuter l'année 2019 en beauté et en folie! En tournée au Québec cet été, notamment au Festival de Musique du Bout de Monde de Gaspé et au Festival en chanson de Petite-Vallée, le groupe joue du bon folk sale : un hybride entre le groupe Canaille et les Colocs.

Avec des textes à teneur humoristique, sociale et politique, ainsi qu'un phrasé distrayant et ironique, le groupe se pavane dans plusieurs styles musicaux, courant du folk au jazz en passant par le progressif et les cauchemars circassiens. Ensuite, ce sera au tour de DJ NOIZ de faire danser la foule sur les succès d'hier et d'aujourd'hui, jusqu'au bout de la nuit.

Nul Part Nord

©Gracieuseté

Danser pour le Nouvel An à Caplan

Le comité du Inter-Gym ne voulait pas manquer l’occasion d’organiser une soirée mémorable. Il a louée la salle multifonctionnelle

de Caplan pour cette soirée dansante aux rythmes de la musique des années 70 et 80, en passant par la Bottine souriante et plus encore.

La soirée commence à 21 h le 31 décembre et le coût d’entrée est de 5 $. Les profits seront remis à Anik Goulet et Marie-Josée Arsenault, qui ramassent des fonds pour la fondation des petits trésors. En septembre, elles feront Montréal - Québec à la course pour faire une différence dans la vie des enfants atteint de maladie mentale.

Rassemblement à l’Auberge du Lac Alain à Saint-Elzéar

L’Auberge du Lac Alain invite la population à célébrer la fin de l'année le 31 décembre à partir de 20 h. C’est le DJ de Bonaventure, Claude Arsenault, qui sera garant de l’ambiance.

Il y aura un service de bar et un buffet froid. Les billets sont 20 $ et en quantité limitée.

Soirée DJ à Saint-Jules

La Fabrique de Saint-Jules et la Légion canadienne branche 172 organise un party du jour de l'An pour les gens de la communauté.

La soirée DJ avec Stacy Campbell commencera à 21 h, le 31 décembre, pour se terminer à 2 h du matin. Un service de bar et un léger goûter sont prévus à la salle communautaire de l’endroit.

Un service de raccompagnement entre New Richmond et Maria est même prévu pour accommoder les plus festifs.

Les profits de l’événement seront réinvestis dans le cimetière de la Fabrique de Saint-Jules. La clôture doit être refaite, notamment.

Party des 50 ans et plus de Carleton

Que vous soyez membres ou non du Club des 50 ans plus de Carleton, tout le monde est invité au party du jour de l’An!

Animé par Robert Essiambre, la soirée se déroulera le 31 décembre à 20 h 30 à la salle Charles-Dugas. Un lunch sera servi.

Veillée du jour de l’An à Paspébiac

Le Club de l’âge d’or de Paspébiac organise une Veillée du jour de l’An, le 31 décembre à 21 h au Club l’Amicale. Manon Pelletier sera derrière les platines.

La soirée sera suivie d’un buffet chaud et froid. L’entrée est de 12 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média