Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 novembre 2018

Navigue étend son réseau à la Mauricie

Navigue

©Gracieuseté

Navigue poursuivra sa conquête à travers le Québec pour trouver de nouveaux marchés.

Navigue sort des frontières de la Gaspésie pour offrir ses services en Mauricie.

Depuis le 7 novembre, l’entreprise basée à Bonaventure offre Internet, la télévision et la téléphonie dans ce nouveau territoire, comme elle l’avait annoncé cet été.

« Un partenariat avec JCELL qui nous permet de couvrir de Bécancour à Shawinigan, en passant par Saint-Tite, nous pouvons offrir des services Internet presque partout aux résidents et entreprises de la Mauricie! Nous sommes également présents dans les grands centres, tels que Montréal, Trois-Rivières et Québec », affirme Marc-Wayne Addison, directeur général.

Navigue poursuivra sa conquête à travers le Québec pour trouver de nouveaux marchés. Le directeur des ventes et marketing, Jason Henry, explique que cette expansion permet de garder l’expertise dans la région. « C’est sûr qu’en ayant notre centre d’appel ici même dans la Baie-des-Chaleurs, c’est sûr que plus on va avoir de clients, plus notre centre d’appel va grandir, plus notre équipe va continuer de grandir également. Alors c’est sûr que c’est des bonnes nouvelles. »

Sur la photo, on aperçoit la directrice Finance de Navigue Internet, Diane Beausoleil, le propriétaire de JCELL, Charles Lafond, le directeur général Navigue Internet, Marc-Wayne Addison, le président de la Fondation Fusée, Roger Lavergne, et le directeur de la Fondation Fusée, Olivier Hamel.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média