Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 novembre 2018

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

Les frères Leblanc achètent le Mauger Ford à New Richmond

Ford New Richmond Propriétaires

©Sonia Landry - Chaleurs Nouvelles

Matthiew O’Reilly et les frères Adam, André et René Leblanc construiront une nouvelle concession sur le terrain voisin du Subaru.

René, André et Adam Leblanc sont devenus propriétaires du Mauger Ford à New Richmond.

La transaction s’est officialisée le 6 novembre, après des démarches qui auront duré environ 3 ans. Les jeunes entrepreneurs étaient déjà bien connus dans le secteur, possédant depuis 2010 le concessionnaire Subaru New Richmond.

Pour cette nouvelle aventure, les 3 frères se sont associés à Matthiew O’Reilly.

Même si une seule concession peut-être très prenante au quotidien, le directeur général, René Leblanc, n’a pas eu peur de se lancer dans ce nouveau défi. « Chez Subaru, on est en mode conservation des acquis […], mais moi ce qui m’intéresse c’est le défi entrepreneurial. J’aime le développement des affaires. »

Le directeur des ventes, André Leblanc, soutient que sa nouvelle entreprise a souffert par le passé de la distance des anciens propriétaires qui étaient basés sur la Pointe gaspésienne. « Nous, étant des gens locaux, de la place, on va mettre les efforts chez Ford qui auraient dû être faits depuis longtemps. Le défi sera de remonter le service à la clientèle et de compléter l’équipe d’une quinzaine d’employés. On veut tellement prouver aux gens qu’on va amener du changement et qu’on n’est pas comme les anciens propriétaires qu’on va investir des sommes considérables ici, sur le bâtiment, malgré qu’on soit seulement locataires. »

Ford New Richmond (son nouveau nom) est actuellement situé sur le boulevard Perron, mais une nouvelle concession sera construite sur le terrain voisin du Subaru, sur la route 132, en 2020. De 2 à 3,5 millions de dollars seront investis.

Commentaires

1 dcembre 2018

André Leblanc

Félicitations!

1 dcembre 2018

Joey Hayed

Bravo pour la jeunesse!!!!

3 dcembre 2018

bernard adelbert

Bravo les gars

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média