Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

23 novembre 2018

Dominique Fortier - dfortier@lexismedia.ca

Présumé trafiquant de drogues arrêté à Chandler

©Jean-Philippe Thibault - Chaleurs Nouvelles

La Sûreté du Québec a procédé à l'arrestation d'un inidividu en lien avec un possible trafic de stupéfiants.

Tim Lucas, 31 ans, de Chandler, a été arrêté en lien avec une perquisition importante de stupéfiants effectuée par la Sûreté du Québec.

La perquisition s'est déroulée vers 12 h 30 aujourd'hui (vendredi) dans une résidence de la rue Wall à Chandler. À leur arrivée, les policiers de la Sûreté du Québec de Rocher-Percé ont procédé à l'arrestation de Tim Lucas, soupçonné de trafic de drogues.

Lors de la fouille de sa résidence, les policiers ont mis la main sur 1 000 comprimés de métamphétamine, 400 ml de GHB, aussi connu sous le nom de « drogue du viol », une quinzaine de grammes de cocaïne ainsi que de l'équipement associé au trafic de stupéfiants. « Nous avons aussi récupéré 160 $ en argent », ajoute la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène Nepton.

Cette arrestation est le fruit d'une enquête des agents de la Sûreté du Québec et d'informations fournies par le public. L'individu a comparu au Palais de justice de Percé au cours de la journée. Il a repris le chemin des cellules avant sa prochaine comparution prévue le 26 novembre prochain.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média