Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

23 novembre 2018

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

Michel Cayouette reçoit le prix du bénévolat Dollard-Morin

Michel Cayouette

©Gracieuseté Hadjer Remili

Fidèle au poste depuis 40 ans, Michel Cayouette se dévoue pour les jeunes et moins jeunes hockeyeurs de Bonaventure.

Très impliqué à l’aréna de Bonaventure, Michel Cayouette a été récompensé par la ministre déléguée à l'Éducation, Isabelle Charest, lors de la remise des prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard‑Morin, le 16 novembre dernier, à l'hôtel du Parlement.

Cette reconnaissance met en lumière le travail de gens qui ont à cœur de favoriser la participation des jeunes, des adultes et des aînés à des activités physiques, de loisir et de sport. On compte un lauréat par région.

Fidèle au poste depuis 40 ans, ce généreux bénévole au cœur plus grand que nature se dévoue sans compter pour les jeunes et moins jeunes hockeyeurs de sa municipalité. Auparavant arbitre, il s’implique aujourd’hui sur le plan de la logistique. C’est de cinq à six soirs par semaine qu’on le retrouve à l’aréna Gilbert-Desrosiers pour chronométrer les parties.

De plus, il est chargé de mettre à jour les statistiques et de voir à l’horaire et au classement des équipes. Aussi, lors du tournoi novice annuel de Bonaventure, où il investit plus de 35 heures durant les trois jours de l’événement, il est responsable de l’alignement des équipes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média