Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 novembre 2018

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

Chambre de commerce de l’année pour une seconde fois

Chambre commerce Baie-des-Chaleurs

©Gracieuseté

Luc Leblanc, membre du conseil d’administration, Ken Henry, président, et Maurice Quesnel, directeur, se sont déplacés à Québec pour recevoir le prix de Chambre de commerce de l’année. Ils sont accompagnés, sur la photo, par Sylvie Cyr, du régime d’assurance collective des chambres de commerce, et par Stéphane Forget, PDG de la FCCQ.

Lors de la soirée de gala reconnaissance de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le 20 novembre, celle de la Baie-des-Chaleurs a remporté les grands honneurs.

Luc Leblanc, membre du conseil d’administration, Ken Henry, président, et Maurice Quesnel, directeur, se sont déplacés à Québec pour recevoir le prix de Chambre de commerce de l’année. C’est la 2e fois en 4 ans que la chambre est lauréate dans cette catégorie. Ils sont accompagnés, sur la photo, par Sylvie Cyr, du régime d’assurance collective des chambres de commerce, et par Stéphane Forget, PDG de la FCCQ.

Selon ce dernier, « la Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs fait preuve d’un grand dynamisme et est très active au sein de sa communauté d’affaires. La FCCQ tient à reconnaître ce partenaire impliqué, tant pour le déploiement de ses activités de services aux membres que pour les dossiers à caractère économique. »

La fédération a également souligné que l’organisme a mis sur pied une cellule de consultation régionale. En plus d’offrir des formations sur le transfert d’entreprises et en ressources humaines, la chambre a par ailleurs créé un Fonds d’investissement de 250 000 $. Enfin, en obtenant un montant de 100 000$ du programme FARR, elle a su ajouter une quatrième personne à son équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média