Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

10 novembre 2018

Sonia Landry - slandry@lexismedia.ca

An Acoustic Sin lance un nouvel album

Ronnie Leblanc An Acoustic Sin

©Gracieuseté

Le chanteur du groupe An Acoustic Sin, Ronnie Leblanc.

Le groupe de musique An Acoustic Sin vient tout juste de sortir un nouvel album : Here Comes The Sin.

La formation aura la chance de faire entendre les sonorités de cet opus devant public en duo, alors qu’elle sera en première partie des Respectacles, le 17 novembre à la Salle de spectacles régionale Desjardins de New Richmond.

Le nouveau matériel musical possède, comme les précédents, son caractère unique de rock éclectique et puissant, avec des pièces aux multiples nuances, en anglais. 

An Acoustic Sin est réputé pour l'énergie communicative qu'il sait déployer sur scène et partager avec le public. Ses concerts sont l'occasion de voir un groupe qui a sa façon bien à lui de sortir du lot.

Gagnant d'un East Coast Music Award, An Acoustic Sin a fait plusieurs prestations pour des émissions télévisées nationales telles que Mike Bullard show, ECMA Awards, Much Music et Musique Plus. Le groupe a également partagé la scène de quelques célébrités, dont CCR, April Wine et The Tea Party, notamment.

En 2016, An Acoustic Sin a réalisé sa première sortie en France. Le groupe a effectué plus de 21 spectacles devant des milliers de festivaliers.

De plus, le chanteur, Ronnie Leblanc, qui demeure dans la Baie-des-Chaleurs, vient également de rendre disponible un nouvel album solo intitulé Worthy.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média