Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

30 Octobre 2018

Alain Lavoie - alavoie@lexismedia.ca

Le Marché de Noël s’en vient à Nouvelle

marché de noel nouvelle

©Photo Courtoisie

Noël s’en vient… car le Marché de Noël de Nouvelle se tiendra au milieu du mois.

Au mois de novembre, on commence à entendre parler des marchés de Noël qui auront lieu au cours des prochaines semaines. Et à Nouvelle on ne fait pas exception.

En effet, pour une troisième année, plus d’une trentaine d’artisans, de producteurs et de transformateurs seront présents à ce rendez-vous annuel les 17 et 18 novembre de 10 h à 16 h à l’école des Quatre-Temps.

Bien entendu, les visiteurs retrouveront des produits de l’érable, des moutardes artisanales, du porc, du bœuf et du saumon transformés, des pommes et des jus, vins et spiritueux, des pâtisseries maison ainsi que des conserves. Deux artistes peintres et l’artisanat local attireront l’attention des participants.

Le Père Noël

Des activités sont aussi à l’horaire de ce 3e Marché de Noël : le samedi de 10 h à 12 h, un atelier d’origami sera présenté par Mme Shino Muraki et un rallye quiz par la Société Alzheimer Gaspésie-Les Îles. Le Père Noël accueillera les tout-petits le dimanche de 10 h à 12 h, et le violoneux, Réal « Titi » Bois, sera sur place de 15 h à 16 h. Des tirages de prix viendront clôturer cette activité. Le Marché de Noël, c’est l’endroit idéal pour faire l’achat de cadeaux et ainsi favoriser l’économie locale. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média